FERRERO FRANCE – Almanach illustré

Réalisation d’un Almanach ludique avec des illustrations Objectif Création d’un Almanach 100% illustré par l’une de nos graphistes permettant de s’imprégner de l’univers Ferrero sur toute une année. Support exploité en interne. Donner vie au plan d’action marketing, Ferrero France nous a sollicité pour la réalisation d’un Almanach. Rendre ludique et attrayant les temps forts…

LE PETIT MINOTIER – Design Packaging

Design Packaging étiquettes produits Objectif Comment conserver une unité graphique dans une même gamme de produits tout en offrant une distinction visuelle par catégorie ? Découvrez notre projet ! L’entreprise familiale Le Petit Minotier nous a contacté depuis 2017 pour la réalisation d’étiquettes dédiées à ses packagings au sein de la gamme « Pains Bio et sans gluten…

ORANGINA SCHWEPPES BE – Lancement de la gamme Oasis Aquafruit

Accompagnement au lancement d’une innovation produit Orangina Schweppes Objectif : Nous avons été sollicités pour le lancement d’une innovation produit Orangina Schweppes BE sortant en Mai 2019 en Belgique. Nous avions pour mission de proposer des supports de communication percutants et innovants pour la force de vente en premier lieu (création d’un argumentaire de vente) ; puis…

AREAS – Kits d’animations restaurant chez Center Parcs

Communiquer sur toutes les offres de fin d’année dans les restaurants BUFFET avec des outils de communication impactants. La volonté de notre client est d’offrir une expérience consommateur unique et de faire partager des moments en famille avec des mises en avant qualitatives à disposer sur les tables au sein des restaurants et aussi en extérieur pour prolonger l’expérience.