Création et Gestion d’un site e-commerce de fromages gastronomiques

null

Objectif :

Site créé à l’initiative de 3 frères normands et d’un père expert en dégustation de fromage et de bons produits, la Crèmerie Royale unie leur passion commune.

Sur le nouveau marché de la livraison de produits frais à domicile, le business model de La Crèmerie Royale est de proposer des fromages rares aux saveurs incroyables aux particuliers.

Afin de lancer son activité, La Crèmerie Royale, nous a sollicité pour créer un site e-commerce de produits frais de haute qualité. L’objectif était de créer un site internet facile d’utilisation, visuellement moderne et gourmand, optimisé pour le référencement. Se démarquer de la concurrence avec un design attrayant.

Défi :

L’offre proposée sur le site e-commerce est complète : système d’abonnement à des box fromage mensuelles, produits à acheter à la carte, achat de box grâce à des cartes cadeau.
Projet novateur de vente en ligne en France et à l’international permettant des challenges au quotidien afin d’expliquer et valoriser le concept aux clients finaux.

Création de supports web

Site internet e-commerce

Campagnes emailings

Gestion de compte Facebook et Instagram

Création de visuels

Shooting photo professionnel

Création de supports print

Dossier de Presse

Communiqué de presse

Guide des fromages pour les abonnés

Timing

Réflexion créative
Création graphique des éléments site web
Intégration et optimisation pour le référencement

Champ d'intervention

  • Recommandation stratégique

  • Accompagnement juridique

  • Direction artistique Print et Digitale

  • Intégration web

  • Motion design

Portée :

Début du projet : Novembre 2015

L'équipe

  • null

    Sebastien

    Création et gestion de projet

  • null

    Olivier

    Création et gestion du site web

  • null

    Nicolas

    Conception graphique, référencement

  • null

    Melissa

    Social media management