Création et Gestion d’un site e-commerce de fromages gastronomiques

Objectif :
Site créé à l’initiative de 3 frères normands et d’un père expert en dégustation de fromage et de bons produits, la Crèmerie Royale unie leur passion commune.
Sur le nouveau marché de la livraison de produits frais à domicile, le business model de La Crèmerie Royale est de proposer des fromages rares aux saveurs incroyables aux particuliers.
Afin de lancer son activité, La Crèmerie Royale, nous a sollicité pour créer un site e-commerce de produits frais de haute qualité. L’objectif était de créer un site internet facile d’utilisation, visuellement moderne et gourmand, optimisé pour le référencement. Se démarquer de la concurrence avec un design attrayant.
Défi :
L’offre proposée sur le site e-commerce est complète : système d’abonnement à des box fromage mensuelles, produits à acheter à la carte, achat de box grâce à des cartes cadeau.
Projet novateur de vente en ligne en France et à l’international permettant des challenges au quotidien afin d’expliquer et valoriser le concept aux clients finaux.
Création de supports web
Site internet e-commerce





Campagnes emailings


Gestion de compte Facebook et Instagram


Création de visuels




Animation motion design
Shooting photo professionnel




Création de supports print
Dossier de Presse


Communiqué de presse


Guide des fromages pour les abonnés


Timing
Champ d'intervention
Recommandation stratégique
Accompagnement juridique
Direction artistique Print et Digitale
Intégration web
Motion design
Portée :
L'équipe
Sebastien
Création et gestion de projet
Olivier
Création et gestion du site web
Nicolas
Conception graphique, référencement
Melissa
Social media management