Kinder Bueno — Calendrier de l’Avent iconique & gourmand

Calendrier de l’Avent iconique & gourmand Kinder Bueno Pour Kinder Bueno, nous avons imaginé et réalisé un calendrier de l’Avent devenu emblématique. L’objectif : transposer les saveurs iconiques de la marque dans un univers de Noël généreux, texturé et ultra-gourmand. Grâce à un travail minutieux sur la direction artistique, les textures, le mix produit et…

TotalEnergies – Campagne en station pour l’offre électricité

Campagne en station pour l’offre électricité TotalEnergies a souhaité affirmer sa position en tant que fournisseur d’électricité avec une campagne en station pour l’offre électricité. Pour cela, nous avons imaginé un Key Visual mettant en scène une cliente sereine dans son nouveau logement, symbole d’un emménagement facilité grâce à une offre claire et avantageuse. Des…

Slaur Sardet – Packaging spiritueux et Display sur-mesure

Packaging spiritueux et Display sur-mesure Slaur Sardet nous a confié deux projets pour Maison Busnel, la création d’un packaging spiritueux et display sur-mesure. À travers, la création d’un display sur-mesure pour valoriser ses bouteilles en GMS. Ensuite, la conception d’un coffret whisky premium intégrant un verre. Deux réalisations pensées pour maximiser l’impact en point de…

Réo – Rebranding Camembert de Normandie AOP

Rebranding Camembert de Normandie AOP Proposition d’un rebranding d’un Camembert de Normandie AOP, produit emblématique de La Fromagerie Réo et plus largement du terroir normand. Nous avons exploré 4 pistes graphiques pour moderniser l’image du produit tout en respectant son ancrage artisanal. Un projet de rebranding fictif, destiné à séduire une nouvelle cible et améliorer…