Design PLV et Outils d'aide à la vente Le COQ

Logo LE COQ fromage

Objectif

Nouvelle marque = nouvelle approche du consommateur pour cette rentrée 2020 ! Nous avons eu l’opportunité de travailler sur le lancement de la nouvelle marque Le Coq (Groupe Savencia) en Septembre dernier.

Fierté et Gourmandise, voici les 2 mots d’ordre de cette nouvelle marque qui devait émerger en linéaire pour son lancement. Nous avons travaillé sur la modélisation 3D d’un prêt à vendre avec différents points de vue ; un argumentaire de vente et des bons de réduction dédiés à plusieurs enseignes.

Défi

Contexte spécifique de cette année 2020, qui a induit beaucoup de souplesse, de changements en cours de projet pour un lancement réussi et adapté.

Le plus : Travailler sur une nouvelle marque et un nouveau produit, connaître et comprendre les enjeux marketing d’un tel lancement.

Timing :

Réflexion créative sur les différents supports
Création graphique des éléments
Modélisation 3D / GIF

Champ d'intervention

  • Déclinaison charte graphique

  • Création de l'argumentaire de vente

  • Création des supports PLV selon plans techniques dédiés

  • Modélisation 2D - 3D et GIF

Portée :

Début de l'opération : Septembre 2020

L'équipe :

  • null

    Océanne

    Gestion de projet

  • null

    Eric

    Modélisation 3D GIF du prêt à vendre

  • null

    Delphine

    Création de l’argumentaire de vente et matériels PLV