Digitalisation d’un outils d’aide à la vente pour tablette

Objectif

Nous avons été sollicités pour réaliser un argumentaire de vente digital, une innovation dans un contexte où la digitalisation de support est incontournable afin de limiter les impressions de papier et offrir une nouvelle manière de communiquer, plus interactive.

Créer un concept de présentation dynamique et interactif dédié à la force de vente de Ferrero Belgique. Nous avons dans un premier temps créé une charte graphique autour de la thématique « Voyage dans l’espace/Space travel » transmise par notre client. Puis nous avons imaginé différentes slides permettant de présenter l’offre avec des mises en avant produit et challenges dédiés. Le but était de cliquer sur des Call to Action afin de se diriger vers une page dédiée aux différents challenges de l’année.

Défi

Nous avons pu interagir avec notre client sur les meilleurs moyens à mettre en place pour créer un support opérationnel, simple d’utilisation et surtout accessible à tous. Nous avons pu comprendre d’autant plus les problématiques rencontrées en magasin lors des présentations des commerciaux.

L’utilisation d’une charte graphique ludique a permis de créer un storytelling autour du discours commercial permettant une interactivité optimale.

Timing

Réflexion créative
Création graphique des éléments
Intégration des liens hypertextes sous PPT

Champ d'intervention

  • Recommandation stratégique

  • Création charte graphique

  • Déclinaison des pages et pop-up dédiés aux missions à réaliser

  • Déclinaison de langues : FR/NL

  • Intégration sous PPT et création des animations

  • Intégration liens hypertextes au sein du fichier

Portée

LOGO-KINDER-NUTELLA
Magasins négociés par la marque en Belgique

L'équipe

  • null

    Océanne

    Gestion de projet et intégration PPT (liens hypertextes et animations)

  • null

    Delphine

    Création de la charte graphique et déclinaisons des différentes pages